Médicament générique

Zynga accueille un nouveau PDG

La société Zynga, qui est spécialisée dans les jeux de casino sociaux, vient d’accueillir un nouveau PDG. Franck Gibeau, qui n’est autre que l’ancien responsable du département mobile de Electronic Arts, vient donc de rejoindre Zynga pour tenter de redresser les comptes de l’entreprise. En effet, cette dernière a vu son chiffre d’affaires et son bénéfice fortement diminuer depuis plusieurs années. Zynga a également licencié plus de la moitié de son personnel depuis l’année 2012, en ayant aussi vendu plusieurs de ses bureaux.

La société était depuis le mois d’avril dirigée par Mark Pincus, le fondateur de Zynga, étant donné que son ancien PDG, Don Mattrick, avait décidé de quitter l’entreprise après seulement deux années de travail chez Zynga. Celui-ci était parti sans donner pour autant de raison particulière, en récupérant une enveloppe de 5 millions de dollars, ainsi que quelques millions supplémentaires en bonus annuels. Une bonne situation qui a donc attiré Frank Gibeau qui vient de rejoindre récemment le conseil d’administration de l’entreprise.

Le nouveau PDG possède une grande expérience en termes de jeux mobiles dans la mesure où il a participé aux projets les plus importants de son ancienne entreprise, Electronics Arts, en apportant notamment son aide sur des jeux comme Battlefield, Les Sims, Madden ou encore Need for Speed. Espérons que cela permette ainsi à Zynga de sortir la tête de l’eau après toutes ces années difficiles.

médecine
Livraison de médicaments | Soins de la peau |
© 2010 Medicament-generique.com